Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le zinc de l'écriture
23 novembre 2009

je veux tout savoir… (collectif)

Je veux tout savoir sur la vie après la mort mais je n'ai rien à dire sur la chute du mur de Berlin

Je veux tout savoir sur la philosophie mais je n'ai rien à dire sur la confiture de ma belle-mère

Je veux tout savoir sur ton histoire mais je n'ai rien à dire sur le sujet de ton livre

Je veux tout savoir sur les horaires du RER mais je n'ai rien à dire sur la cuisson des betteraves

Je veux tout savoir sur la reproduction des hannetons mais je n'ai rien ) dire sur les sauterelles ravageuses d'Afrique

Je veux tout savoir sur ton patrimoine génétique mais je n'ai rien à dire sur le cinéma américain des années 20

Je veux tout savoir sur la vie extra-terrestre mais je n'ai rien à dire sur le surréalisme et tous ses peintres fêlés du bocal

Je veux tout savoir sur l'amour mais je n'ai rien à dire sur le fait que tu es complètement idiot

Je veux tout savoir sur la ville du Caire, ses méandres, son souk mais je n'ai rien à dire sur le temps qui passe trop vite

Je veux tout savoir sur les aborigènes mais je n'ai rien à dire sur les chaussures

Je veux tout savoir sur la lumière mais je n'ai rien à dire sur ma belle-mère

 

Je veux tout savoir sur les mobiles de ton crime mais je n'ai rien à dire sur ta famille

Je veux tout savoir sur la chaleur mais je n'ai rien à dire sur ta cuisson des pâtes

Je veux tout savoir sur les histoires de cœur de Brad Pitt mais je n'ai rien à dire alors je ferme mon clapet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le zinc de l'écriture
Publicité
Publicité