Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le zinc de l'écriture
24 novembre 2009

Cadavre exquis 2

Sur l'appui de la fenêtre, une boîte en fer rose renferme certainement un thé bien gouleyant mais les éclats de rire s'intensifient puis retombent dans l'oubli. C'est une petit mort mais quid du devoir de mémoire? La lettre de Guy Moquet, la lire pourquoi pas mais sans qu'on l'exige. Car répondre aux ordres de cet idiot !

Jamais je ne lui obéirai ! Je préfère les blondes mais comment l'avouer alors que ma femme est brune ? Alors que ma maîtresse est blonde et que moi je suis tout crépu ? Pas moyen de démêler a tignasse sans shampoing récent et sans démêlage pour laisser la chevelure la plus naturelle possible.

En sachant que 1+1=2 et bien d'autres choses mathématiques… que tout le monde s'éclate enfin !

 

Le Zinc (Auray)

Publicité
Publicité
Commentaires
le zinc de l'écriture
Publicité
Publicité