Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le zinc de l'écriture
24 novembre 2009

cadavre exquis 4

Jean René était particulièrement heureux de retrouver la bonbonnière de son grand-père qu’il avait brisée d’un geste maladroit. Vous n’avez pas votre ticket numéroté, veuillez reprendre votre place dans la file d’attente. J’étais dans l’angoisse de connaître le diagnostic du médecin et de comprendre enfin pourquoi mes pieds froids, gelés, glacés, frigorifiés. Je ne pouvais plus marcher sur la tête. Marcher sous la pluie, chanter à tue-tête. D’autres avaient un comportement plus civilisé et se contentait de chantonner. Non, je ne chanterais pas, ce n’est pas le moment, je suis dans une galère et je rentre illico car on m’attend.

Le Zinc (Vannes)

Publicité
Publicité
Commentaires
le zinc de l'écriture
Publicité
Publicité