Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le zinc de l'écriture
13 janvier 2010

Quand Pascale part sur l'île déserte

Objets à emporter :

  • Une photo de mes enfants (celle en noir et blanc dans la cuisine de Terre Sainte, quand ils avaient encore tous les quatre des visages d’enfants) ;
  • Un cahier avec plein de pages ;
  • gt;Un stylo, ou plutôt un porte-mine avec la petite gomme au bout ;
  • L’accordéon avec lequel je pourrai m’amuser sans gêner personne et ne jouer que les airs que j’aime. Je ferai peut-être enfin des progrès.
  • Un MP3 avec mes chansons préférées ;
  • Un couteau ;
  • Ulysse, de James Joyce ;
  • Un gros pull ;
  • Une cartouche de cigarettes ;
  • Des boîtes d’allumettes.

A ne surtout pas emporter :

  • Un Paris-Match ;
  • Un miroir ;
  • Un maillot de bain ;
  • De la confiture d’orange amère ;
  • Un téléphone portable ;
  • Un meuble IKEA ;
  • Une télévision ;
  • Une photo de David Hamilton ;
  • Une main moche porte- bijoux ;
  • Des bijoux.

 

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
le zinc de l'écriture
Publicité
Publicité