Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le zinc de l'écriture
8 mars 2010

en 2010

J’aimerais pas arracher les artichauts ni

                      bouder les Bruxellois ni

                      cacher les ciseaux mais

J’aimerais dormir en douceur puis 

              m’émerveiller  énormément

J’aimerais féliciter mes fils

J’aimerais gargouiller goulûment par contre

J’aimerais pas hourder des hourras mais 

J’aimerais interrompre l’instant

J’aimerais jouer juste

J’aimerais kronenbourger avec Kévin

J’aimerais loliter sans lésiner

J’aimerais mamouner mon mamoun

J’aimerais nénupharer avec nuceur sans 

                  Oublier toutes les œillères

J’aimerais pomper pompadour

J’aimerais pas quilter les quackers ou les québécismes 

J’aimerai pas rôter

J’aimerais scintiller si souvent

J’aimerais pas tambouriner les topinambours

J’aimerais ululer utilement et 

J’aimerais valser dans les vagues

J’aimerais wagonner le week-end près des watergangs et des waterings avec un walkie-talkie ou un walk-man en écoutant la walkirie près de Winchester en ne respirant pas le white spirit des wisigoths……….

J’aimerais xylophoner sous un ximénie

J’aimerais yaourter au milieu des youyous……. Et surtout

j’aimerais zorroter les zoulous !!!!!!!!

 

Sylvie P.

Publicité
Publicité
Commentaires
le zinc de l'écriture
Publicité
Publicité