Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le zinc de l'écriture
21 novembre 2012

Sons et sens

Voici mes 5 mots frais: flash, flaque, niaque, fiacre, cri
5 mots farceurs: camembert, souris, salsifis, étymologie, jolie
5 mots inquiétants: lugubre, gingembre, mortaise, pugnace, charogne, ostéopathe

Je l'aime : BOUCHE
J'aime sa rondeur dans l'écriture. Je le trouve sensuel et doux.
J'adore le dire, il me donne l'eau à la bouche. Il reveille mes sens.
BOU provoque la surprise, l'inattendu.
CHE m'enveloppe, doudouille mon oreille jusqu'à faire frétiller mes orteils.
Quel amant délicieux !

JE LE HAIS: CATHERINE
Je le deteste car chaque fois que je me faisais remonter les bretelles,
il sonnait comme un réveil que l'on a envie de casser à coups de pelle.
Lorsque je l'entend, il me hirsute, il me bute, je le trouve cinglant, pédant, tranchant.
Le CA du caca
Le RINE de l'urine

Katy

Publicité
Publicité
Commentaires
le zinc de l'écriture
Publicité
Publicité