Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le zinc de l'écriture
15 janvier 2010

Je n'aimerais pas Berner le Beau et Brave Bernard

VERBES DANS L'ORDRE ALPHABETIQUE

 

 

Arranger - berner - croire - définir - éliminer - faire - grignoter - hanter - ignorer - jouir - kératiniser - lutter - manger - naître - ouvrir - paître - quêter - rendre - sauter - tondre - urger - voir - warranter - xylographer - yodler - zébrer.

 

 

J'aimerais arranger artistiquement un arbre de Noël et j'aimerais croire en un Christ clément et chaleureux

J'aimerais faire la femme fatale avec François mais je n'aimerais pas berner le beau et brave Bernard

J'aimerais manger un maquereau en marinade mais je n'aimeras pas grignoter goulûment un gardon graisseux

J'aimerais ignorer les inepties insultantes des idiots mais je n'aimerais pas définir et décoder la déraison du dégénéré

Je n'aimerais pas éliminer un ennemi en l'étranglant en embuscade ni lutter contre une lèpre luciférienne

J'aimerais jouir du jardinage de mes jacinthes et de mon jasmin 

J'aimerais naître comme un nouveau-né non violent mais je n'aimerais pas hanter un hôpital en hurlant comme une hyène hystérique

J'aimerais xylographer un xénophobe mais je n'aimerais pas kératiniser un kangourou

J'aimerais paître dans mon pré-carré et j'aimerais aussi ouvrir opportunément mes oreilles

J'aimerais rendre rentable le reversement de mes revenus mais je n'aimerais pas quêter ou quémander dans le tiers-monde

Je n'aimerais pas sauter sur un scorpion surexcité ni tondre un teckel teigneux et tyrannique

Je n'aimerais pas urger vers un unique urinoir et je n'aimerais pas non plus warranter dans les waters

J'aimerais voir les verriers de Venise et yodler avec un yogi yiddish

J'aimerais zébrer un zébu zélé au Zimbabwé 

 

Danielle



 

Publicité
Publicité
Commentaires
le zinc de l'écriture
Publicité
Publicité